Main menu

Des astuces pour choisir un body original pour bébé

22 Mar 2017

Le vêtement pour nourrisson se doit d’être bien choisi pour lui apporter du confort. Aujourd’hui, le body pour bébé se trouve parmi les uniformes les plus achetés par les mamans dans les rayons enfants. Cet accessoire demeure utile et très pratique pour que le petit puisse bouger à son aise et sans difficulté. D’ailleurs, il tient le bout de chou au chaud puisqu’il s’agira du premier tissu en contact de son corps.

Comment bien choisir un body original pour bébé ?

Ce genre de sous-vêtement fait partie des habillements indispensables pour un bambin. Il existe plusieurs modèles sur le marché et la décision devient un peu délicate chez les jeunes mamans. Lors de son acquisition, le premier critère de sélection est la matière de fabrication. Il faut acheter un produit 100 % coton pur ou en lin doux. Ce détail est déterminant puisque ces fibres n’irritent pas et s’adaptent à tous les types de peaux et surtout aux dermes les plus sensibles. Éviter les tissus synthétiques étant donné que ces derniers risquent de procurer certaines allergies.

La forme du body est également à prendre en compte. Cela dépend de l’âge de l’enfant. Pour les moins de trois mois, les modèles croisés restent les plus accommodés. Ceux avec des manches américaines sont idéals pour les plus de trois mois.

La taille sera aussi primordiale. Notamment, le combiné-culotte se doit d’être confortable pour que le petit puisse être à l’aise à l’intérieur. Donc, il faut opter pour un spécimen pas trop serré ni trop large.

Toutefois, pour avoir un body bébé original, des boutiques en ligne comme simedio.fr, sont en mesure de proposer ce type d’article.

Quels sont les modèles de body bébé originaux ?

Ces habits de nourrisson se trouvent en nombre abondant sur le marché. Il restera facile d’en dénicher un, en particulier pour les futurs parents. Si on parle de particularité, il existe plusieurs sortes de body qui peuvent être personnalisés : avec des impressions ou des broderies. Par exemple, on peut poser le prénom du bout de chou ou mettre un texte humoristique ou encore dessiner des motifs attirants sur le devant de la tenue. Il suffit de chercher une idée inédite à disposer sur le body pour que ce dernier se différencie des autres articles sur le marché. D’ailleurs, papa et maman peuvent réaliser eux-mêmes le message sur le sous-vêtement.

Email this to someoneDigg thisBuffer this pageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInFlattr the authorShare on YummlyShare on VKShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditPrint this pagePin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

...et télécharger gratuitement  les 3 guides conseils suivants :

Abonnez-vous